REVUE : SPIDER-MAN 3(PS2/PSP/Wii)

REVUE : SPIDER-MAN 3(PS2/PSP/Wii)

Comme les premier et deuxième films Spider-Man, les attentes pour Spider-Man 3 ont été respectées, le jeu vidéo a fait le saut en qualité de Spider-Man (2002) à 2004 Spider-Man 2. Bien que la variante de nouvelle génération de Spider-Man 3 à l’époque sur PS3 et Xbox 360 soit celle sur laquelle les gens écrivaient et faisaient la promotion principalement, il restait encore beaucoup de vie chez Sony La deuxième console de Nintendo et la Nintendo Wii alimentée de la même manière se vendaient comme des folles. Cette année-là, par exemple, God of Battle 2 a été lancé et a montré à quel point la PS2 était toujours merveilleuse, alors même si les hypothèses étaient en fait vérifiées, Spider-Man 3 sur des consoles comme la PS2 et la toute nouvelle Wii à l’époque ne serait certainement pas aussi élégant ni aussi riche en fonctionnalités que leurs cousins ​​​​de nouvelle génération, il y avait tout lieu de soupçonner qu’il pouvait toujours s’agir d’un jeu vidéo qui valait la peine d’être joué étant donné la haute qualité des jeux vidéo passés comme Spider-Man 2 et Ultimate.Suivez ce lien https://roms-telecharger.com/roms/playstation-portable/spider-man-3-usa Sur notre site Internet Spider-Man.

Malheureusement, en ce qui concerne Spider-Man 3 sur PS2 et Wii, la qualité est loin d’être comparable à celle des jeux vidéo qui l’ont précédé. Mais dans une étrange tournure des événements, le jeu PSP qui était sur le point de sortir avec les versions PS2 et Wii de Spider-Man 3 a reçu quelques mois supplémentaires de temps de développement pour être lancé avec la sortie vidéo personnelle du film dans le automne 2007. Cette fois-là, ce n’était pas le cas. Je ne m’occupe pas toujours de Spider-Man 3, mais cela a permis au concepteur Vicarious Visions de créer une variation beaucoup plus régulière de cette variante du jeu qui, considérée dans le contexte d’un jeu vidéo portable, n’est vraiment pas si pauvre.

L’histoire des variantes PS2/PSP et Wii est unique à ces trois consoles, y compris des sous-intrigues sur des méchants spéciaux comme Morbius et Shriek, mais Spider-Man se bat toujours avec New Demon, Sandman, Poison et un costume inhabituel. . Cela ressemble moins à Spider-Man 3-y de toutes les variantes du jeu basées sur le film, mais celaraquo; ce n’est pas toujours un mauvais point. Ceux-ci peuvent être trouvés en recherchant un jeu qui Les gens plus conformes au film pourraient repartir insatisfaits, mais étant donné la réponse à Spider-Man 3, ces personnes étaient probablement une minorité. New Goblin est l’un des premiers employeurs, puis licencié et Sandman L’origine de est racontée dans une mosaïque FMV racontée par Tobey Maguire en ouverture. L’histoire spécifique à ce jeu vidéo fait une meilleure tâche de présentation de la coupe noire que le film car vous voyez beaucoup plus de Tobey Maguire L’ascension émotionnelle de Maquire sans la bêtise du film, en fait, c’est probablement le travail le plus efficace de Maquire dans ces jeux, et quand il cherche le Dr Connors À propos du match, cela rappelle la trilogie de tenues inhabituelles d’épisodes de Spider-Man : The Animated Collection.

Taxis : le seul type de voitures et de camions à New York dans la variante PSP de Spider-Man 3.

Comme Spider-Man 2 avant lui, Spider-Man 3, même sur PSP, est un jeu vidéo en monde ouvert dans lequel toute la ville de New York est votre aire de jeu pour vous balancer comme seul Spider-Man peut le faire. Dans mon examen de Spider-Man 2 sur PSP, j’ai dit que c’était une excellente décision de ne pas tenter de regrouper l’expérience de la console directement dans un portable et je maintiens cela. Comme je Je suis sûr que les programmeurs étaient encore habitués à créer des jeux vidéo sur la PSP avec ses restrictions comme l’absence d’un deuxième nœud analogique pour le contrôle de la caméra, devenir énorme avec Spider-Man du premier coup n’aurait probablement pas abouti si bien. C’est C’est impressionnant ce que 2 ans d’expérience avec le matériel PSP peuvent faire, car Spider-Man 3 sur PSP est rapidement la meilleure variante de ce jeu. Le seul endroit où le jeu vidéo PSP souffre reste le dynamisme réel de New York, car ce n’est pas le cas. pas du tout. Le jeu vidéo sur console montre des citoyens déambulant et des voitures de tous types circulant dans les rues. La ville de New York sur PSP présente une absence distinctive de personnes et concernant les seuls véhicules que vousraquo; Je trouverai des taxis. Graphiquement, même si les bâtiments semblent beaucoup plus nets dans le jeu portable, les trois versions ont une portée de tirage épouvantable, ce qui n’est pas bon étant donné que vous pouvez voir pratiquement la ville entière à partir de nombreux points dans Spider-Man 2.

Un endroit dans lequel Spider-Man 3 bat le jeu cinématographique qui l’a précédé reste dans son combat. Combattre des adversaires n’a jamais été agréable et ce n’était pas aussi amusant dans Spider-Man 2 qui voulait investir de l’argent dans des combos complexes et des mouvements innovants intégrant votre sangle. La boutique de mise à niveau est supprimée dans Spider-Man 3, vous laissant avec les actions par lesquelles vous commencez, mais le compromis est que lorsque vous frappez une personne, vous avez l’impression que vos pressions sur un interrupteur comptent, alors que dans Spider-Man 2, vous pouvez simplement écraser. les boutons plusieurs fois et tout va bien. La caméra est agrandie afin que vous puissiez toujours voir où tous les adversaires se trouvent par rapport à vous-même et Spider-Man se verrouillera sur l’ennemi proche de lui, ce qui rendra beaucoup plus facile l’assaut, le contre-attaque et l’esquive. Cette mécanique correspond aux 3 versions de Spider-Man 3, mais elle n’est pas disponible. C’est le plus utile dans le jeu PSP où vous pouvez Ne pas régler la caméra électronique et combattre en même temps.

Vous obtenez la coupe noire dans ce jeu vidéo comme dans le film, mais en dehors de quelques missions où vous devez l’utiliser pour des raisons de conte, il y a Il n’y a pas beaucoup de motivation pour l’avoir car il y araquo; Il n’y a pas de véritable avantage général par rapport au rouge et bleu traditionnel et fiable. Làraquo; Il s’agit d’un mini-jeu d’événement rapide avec des pressions de boutons chronométrées qui ajoute un peu de combat à la suppression du match, ce qui donne un technicien de gameplay à Spider-Man C’est la lutte avec le symbiote qui est sans doute plutôt étonnante. Comme le jeu peut être complété en transformant les tenues uniquement lorsque le conte le juge nécessaire, il y araquo; C’est aussi une pénalité pour le garder allumé plus longtemps, l’initiative supplémentaire mise en place pour cette authenticité n’était probablement pas la même. ça vaut le coup

ça. LA DISTINCTION ENTRE LES VARIATIONS

Spider-Man 3 sur PS2, PSP et Wii est fondamentalement le même jeu vidéo, le jeu vidéo PSP parmi les trois ayant l’air le plus détaillé en termes de détails, tout en se sentant vraiment plus vide dans la ville principale. Le jeu PSP est rapidement le meilleur des 3, cependant, pour tous ceux qui souhaitent jouer à cette variante de Spider-Man 3, la PS2 est probablement la plus pratique à recommander en termes d’accessibilité et de division de jeu avec la manette Dualshock 2. vous permettant de manipuler rapidement la caméra vidéo dans l’environnement avec son deuxième stick analogique. Le SKU PSP a un mode spécial appelé laquo; Occupation qui est essentiellement un paramètre d’assaut coté dans lequel vous disposez d’un délai pour atteindre autant d’objectifs secondaires principaux que possible. Comme ces objectifs ne sont pas « Ce n’est pas très amusant en général dans le jeu vidéo », ils portent Je ne fais pas grand-chose pour ajouter de la valeur au jeu PSP. La seule variante que j’informerais proactivement toute personne d’éviter est le jeu Wii. Les combats, la manipulation de caméras électroniques et même le lancer de toile sont associés à des commandes de mouvement odieuses, le lancer de toile étant le pire, car vous devez maintenir enfoncé un bouton de la télécommande Wii ou du Nunchuck, puis actionner vos poignets pour tirer une toile. doubler. Je Je suis sûr que l’intention des développeurs et la poussée publicitaire et marketing étaient de donner au joueur l’impression qu’il concernant Spider-Man, mais tout ce qu’il réalise réellement, c’est vous faire mal aux poignets. Spider-Man 3 est un archétype de la façon dont les jeux Wii de première génération, en particulier ceux de tiers, étaient horribles et pourquoi je suis en train de le faire. Je suis heureux que nous Il y a maintenant 2 générations débarrassées de ce gadget.

Spider-Man 3 n’est pas un jeu terrible, mais alors que Spider-Man 2 était un jeu lié au film qui s’est également avéré être un fantastique jeu vidéo Spider-Man, Spider-Man 3 ressemble à un jeu vidéo de film à travers et à travers sa sensation générale de précipitation. C’est C’est un jeu vidéo moins accrocheur, à la fois sur consoles et sur PSP, bien que le jeu portable soit manifestement bien meilleur dans la plupart des domaines car il a eu encore plus de temps pour cuisiner. Vous pouvez toujours vous promener à New York en tant que Spider-Man, ce qui est toujours amusant, et cette version détaille des personnages comme Squeal et Morbius en font un excellent ami du film et le combat est plus serré, néanmoins tout le reste est un déclassement. Lorsqu’il est considéré comme un jeu portable, Spider-Man 3 Les défauts sont beaucoup plus indulgents, mais si vous ne le faites pas, Il y a une PSP existante autour d’elle. ce n’est pas un jeu qui Cela vaut la peine d’en acquérir un pour jouer, mais bien sûr, si vous en avez un et que vous êtes un Spider-Man, affichez-le. C’est une acquisition bénéfique. Moins on en dit sur le port Wii et ses atroces commandes de mouvement, mieux c’est.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *