REVUE : SPIDER-MAN 3(PS2/PSP/Wii)

REVUE : SPIDER-MAN 3(PS2/PSP/Wii)

Comme le premier et le deuxième films Spider-Man, les attentes pour Spider-Man 3 ont été respectées, le jeu vidéo a permis de passer de Spider-Man (2002) à 2004 Spider-Man 2. Même si à l’époque la variante nouvelle génération de Spider-Man 3 sur PS3 et Xbox 360 était celle que les gens couvraient et promouvaient principalement, il restait encore beaucoup de vie chez Sony La deuxième console de Nintendo et la Nintendo Wii, de puissance similaire, se vendaient comme des folles. Cette année-là, par exemple, God of Battle 2 est sorti et révèle à quel point la PS2 était toujours fantastique. Même si les hypothèses étaient vraiment vérifiées, Spider-Man 3 sur des consoles comme la PS2 et la relativement nouvelle Wii à l’époque ne serait pas disponible. Aussi élégant ou riche en fonctionnalités que leurs parents de nouvelle génération, il y avait tout lieu de présumer qu’il pourrait encore s’agir d’un jeu vidéo qui valait vraiment la peine d’être joué, compte tenu de la qualité des jeux précédents comme Spider-Man 2 et Ultimate Spider-Man.Plus ici spider man 3 ppsspp Sur notre site Internet

Malheureusement, dans le cas de Spider-Man 3 sur PS2 et Wii, la qualité est loin d’égaler la qualité des jeux qui l’ont précédé. Mais dans une étrange tournure des événements, le jeu PSP qui était sur le point de sortir avec les versions PS2 et Wii de Spider-Man 3 s’est vu accorder quelques mois supplémentaires de temps de développement pour être lancé avec la sortie vidéo personnelle du film dans le automne 2007. Cette fois-là, ce n’était pas le cas. Je ne m’occupe pas toujours de Spider-Man 3, mais cela a permis au concepteur Vicarious Visions de créer une version beaucoup plus sécurisée de cette version du jeu vidéo qui, lorsqu’elle est recherchée dans le contexte d’un jeu portable, n’est vraiment pas si pauvre.

L’histoire des versions PS2/PSP et Wii est spéciale pour ces 3 consoles de jeu, y compris des sous-intrigues concernant des méchants uniques comme Morbius et Squeal, mais Spider-Man se bat toujours avec New Demon, Sandman, Venom et un extraterrestre. tenue. On a vraiment l’impression qu’il s’agit de la moins Spider-Man 3-y de toutes les versions du jeu vidéo basée sur le film, et pourtant cela ce n’est pas forcément un point négatif. Ceux qui viennent essayer de trouver un jeu vidéo quiraquo; De plus, selon le film, ils pourraient repartir insatisfaits, mais étant donné la réaction à Spider-Man 3, ces personnes étaient très probablement une minorité. New Spirit est l’un des premiers employeurs, puis licencié et Sandmanraquo; Le début de la série est raconté dans un montage FMV narré par Tobey Maguire en ouverture. L’histoire spécifique à ce jeu vidéo fait une bien meilleure tâche de présentation de la coupe noire que le film, car vous voyez beaucoup plus de Tobey Maguire C’est probablement le meilleur travail de Maquire dans ces jeux vidéo, et quand il cherche le Dr Connors En ce qui concerne l’ajustement, cela rappelle la trilogie de tenues extraterrestres composée d’épisodes de Spider-Man : The Animated Collection.

Taxis : le seul type de véhicule à New York dans la version PSP de Spider-Man 3.

Comme Spider-Man 2 avant lui, Spider-Man 3, également sur PSP, est un jeu en monde ouvert dans lequel la totalité de la ville de New York est votre aire de jeu pour vous balancer comme seul Spider-Man peut le faire. Dans mon évaluation de Spider-Man 2 sur PSP, j’ai affirmé que c’était un bon choix de ne pas essayer de regrouper l’expérience de la console dans un portable et je maintiens cela. Comme je Je suis sûr que les concepteurs étaient encore en train de s’habituer à créer des jeux sur la PSP avec ses restrictions comme l’absence d’un deuxième nœud analogique pour le contrôle de la caméra vidéo, devenir grand avec Spider-Man dès le premier plan n’aurait probablement pas si bien fini. C’est C’est incroyable ce que deux années d’expérience avec le matériel PSP peuvent faire, car Spider-Man 3 sur PSP est de loin la meilleure version de ce jeu. En ce qui concerne le seul endroit où le jeu vidéo PSP perdure, c’est à quel point la ville de New York est dynamique, car elle ne l’est pas. t en tout. Le jeu vidéo sur console met en scène des citoyens errants et des voitures de toutes sortes circulant dans les rues. La ville de New York sur PSP présente un manque flagrant d’individus et en ce qui concerne les seuls véhicules que vousraquo; Je trouverai des taxis. Graphiquement, bien que les structures semblent beaucoup plus nettes dans le jeu portable, les trois variantes ont cependant une distance de tirage horrible, ce qui est mauvais étant donné que vous pouvez voir pratiquement toute la ville à partir de la plupart des facteurs dans Spider-Man 2.

Un endroit dans lequel Spider-Man 3 dépasse le jeu vidéo qui l’a précédé dans sa bataille. Combattre des ennemis n’a jamais été agréable et ce n’était pas non plus aussi agréable dans Spider-Man 2 et cela nécessitait d’investir de l’argent dans des combinaisons difficiles et des étapes innovantes incluant votre sangle. Le magasin de mise à niveau est supprimé dans Spider-Man 3, vous laissant avec les déménagements avec lesquels vous commencez, mais le compromis est que lorsque vous attaquez un homme, vous avez vraiment l’impression que vos pressions sur le bouton comptent, alors que dans Spider-Man 2, vous pouvez simplement écraser. les boutons beaucoup de fois et ça marche bien. La caméra est zoomée afin que vous puissiez constamment voir où se trouvent tous les adversaires par rapport à vous-même et Spider-Man se verrouillera sur l’ennemi proche de lui, ce qui rendra beaucoup plus facile l’attaque, le contre-attaque et l’évasion. Cette mécanique représente les trois variantes de Spider-Man 3, mais elle ne fonctionne pas. C’est le plus pratique dans le jeu vidéo PSP où vous pouvez Ne pas régler la caméra électronique et combattre en même temps.

Vous obtenez le costume noir dans ce jeu comme dans le film, mais au-delà de quelques missions où vous devez l’utiliser pour des raisons de conte, il y araquo; Il n’y a pas grand-chose d’incitatif à l’avoir car il y araquo; Il n’y a pas vraiment d’avantage total par rapport au traditionnel et fidèle rouge et bleu. Làraquo; Il s’agit d’un mini-jeu d’événements rapides avec des pressions de boutons chronométrées qui incluent une certaine difficulté à éliminer l’ajustement, ce qui offre un mécanisme de jeu à Spider-Man Il s’agit du symbiote qui est certes assez tendance. Comme le jeu peut être terminé en modifiant les costumes uniquement lorsque l’histoire le juge nécessaire, il y araquo; S’il y a même une amende pour le maintenir allumé pendant des périodes plus longues, l’effort supplémentaire déployé pour cette crédibilité était très probablement dû à une amende. ça vaut le coup

ça. LA DISTINCTION ENTRE LES VERSIONS

Spider-Man 3 sur PS2, PSP et Wii est essentiellement exactement le même jeu, le jeu PSP parmi les trois ayant l’air le plus intelligent dans les détails, mais se sentant encore plus vide dans la ville principale. Le jeu PSP est de loin le plus efficace des 3, mais aussi pour quiconque souhaite jouer à cette variante de Spider-Man 3, la PS2 est probablement la plus simple à recommander en termes d’accessibilité et de jeu avec le Dualshock. 2 contrôleur permettant d’ajuster facilement la caméra dans l’ambiance avec son 2ème stick analogique. Le SKU PSP a un paramètre exclusif appelé laquo; Conquête qui est principalement un mode de frappe de notation dans lequel vous disposez d’un délai pour terminer le plus d’objectifs secondaires majeurs possible. Comme ces objectifs ne sont pas Ce n’est pas si agréable que ça dans le jeu vidéo principal, ils ne le font pas. Je ne fais pas grand-chose pour ajouter de la valeur au jeu vidéo PSP. La seule version dont je conseillerais activement à quiconque de rester à l’écart est le jeu Wii. Les combats, le contrôle de la caméra et le lancement de toile sont associés à des commandes de mouvement ridicules, le lancement de toile étant le pire, car vous devez maintenir enfoncé un bouton de la télécommande Wii ou du Nunchuck, puis actionner vos poignets pour lancer une ligne Web. . Je Je suis sûr que l’objectif des concepteurs et la campagne publicitaire étaient de donner au joueur l’impression qu’il concernant Spider-Man, mais tout ce que cela fait réellement, c’est vous blesser les poignets. Spider-Man 3 est un excellent exemple de la façon dont les jeux Wii de première génération, en particulier ceux de tiers, étaient horribles et pourquoi je suis en train de le faire. Je suis heureux que nous Il y a maintenant 2 générations supprimées de cet appareil.

Spider-Man 3 n’est pas un jeu épouvantable, mais alors que Spider-Man 2 était un jeu vidéo lié qui s’est également avéré être un fantastique jeu vidéo Spider-Man, Spider-Man 3 ressemble à une vidéo cinématographique. jeu à l’envers avec son sentiment général de précipitation. C’est C’est un jeu moins attrayant, à la fois sur consoles et sur PSP, bien que le jeu portable soit nettement meilleur dans de nombreux domaines car il a eu encore plus de temps pour se préparer. Vous pouvez toujours vous déplacer à New York en tant que Spider-Man, ce qui est toujours agréable, et les personnalités particulières de cette version comme Squeal et Morbius en font un excellent compagnon du film et le combat est plus serré, néanmoins tout le reste est un déclassement. Lorsqu’il est considéré comme un jeu portable, Spider-Man 3 Les défauts de sont encore plus indulgents, mais si vous enfilez Il y a une PSP qui traîne autour d’elle. ce n’est pas un jeu vidéo qui Cela vaut la peine d’en obtenir un pour jouer, mais bien sûr, si vous en avez un et que vous êtes un Spider-Man, affichez-le. C’est un achat enrichissant. Moins on fait de réclamations sur le port Wii et ses atroces commandes de mouvement, mieux c’est.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *